Aide Soignant H/F

Saint-affrique

  • Offre n° 10192 – actualisée le 09/04/2024
  • Le recruteur : Ehpad La Miséricorde à Saint-affrique
  • CDD
  • 1 poste à pourvoir – 35h par semaine

Le recruteur Ehpad La Miséricorde

L’EHPAD LA MISERICORDE est géré par L’Association des Amis de La Miséricorde en lien l’association Habitat et Humanisme Soins , fédération qui se consacre au bien être des plus fragiles comme des sans-abris mais aussi des personnes âgées, association sans but lucratif et pour le bien être des résidents.
Les valeurs de la Miséricorde sont Humanisme, Respect , Qualité et Ouverture , ces valeurs sont mises en œuvre dans la prise en soin des résidents et dans l’organisation afin de contribuer au bien être de chacun (résidents , salariés et familles).

EHPAD accueillant 83 résidents dotés d’une unité de vie protégée dédiée aux résidents atteints de la maladie Alzheimer (13 résidents),d’un PASA, dans des locaux neuf au centre grand parc aménagé avec parking privatif.

Vos missions

Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne Cette compétence est indispensableRéaliser des soins d’hygiène corporelle, de confort et de prévention Cette compétence est indispensableHoraires et jours de travail en roulement. amplitude de 12 heures maximum avec divers horaires (7H à 19H ou 09H à 21H du lundi au dimanche inclus).Le contrat sera fait sur des remplacements mais nous pourrons assurer un temps plein au globalPrime.Contrat dans le cadre de remplacements de congés payés. Durée et quotité horaires évolutifs selon les besoins. Contrat renouvelable.Sont incluse les primes SEGUR, et pour le personnel diplômé, les prime grand âge et et prime fonctionnelle.Il y a également des primes pour les dimanches et jours fériés.Le salaire cité est variable selon si vous avez ou non un diplôme, L’ancienneté du diplômeNous avons également une restauration collective avec la possibilité de prendre les repas à prix réduit.nous avons également un comité d’entrepriseL’offre est ouverte au personnel non diplômé motivé par une formation en alternance dans le domaine du soin

Votre profil

Aide soignant H/F empathique, sachant travailler parfois en équipe, parfois en autonomie.

Expérience exigée

Débutant accepté

Salaire

Entre 2000 et 2500€

Merci de nous adresser votre candidature.
  • Ehpad La Miséricorde – Saint-affrique
  • CDD
  • 1 poste à pourvoir – 35h par semaine

Localisation

Lat. 43° 58′ 10.87″ – Lon. 2° 51′ 32.46″

Calculez votre itinéraire