Aide-soignant nuit H/F

Argences en aubrac

  • Offre n° 13175 – actualisée le 02/04/2024
  • Le recruteur : Résidence Le Bon Accueil à Argences en aubrac
  • CDI
  • 1 poste à pourvoir – 35h par semaine

Le recruteur Résidence Le Bon Accueil

Notre EHPAD de 83 lits situé dans le Nord Aveyron est connu et reconnu pour sa convivialité et son esprit familial ; la qualité de vie que nous proposons tant à nos résidents qu’à nos équipes sont aujourd’hui la force qui nous permet de rayonner dans le village et ses environs.
De nombreux projets notamment architecturaux sont très largement amorcés et nous permettront à brève échéance de développer différents types de prise en charge tout en maillant l’offre de soins et d’hébergement dédiés aux personnes âgées et autres publics.
La dimension humaine, la région et l’environnement unique de l’Aubrac nous permet outre la qualité de vie au travail, une qualité unique de vie dans un décor naturel exceptionnel, riche en activités de toutes natures (sportives, sociales, ludiques, intellectuelles…) et bien d’autres encore !

Vos missions

Vous êtes passionné par votre métier, vous avez comme valeur le bien
-être dans l’accompagnement des résidents. Vous êtes investi, dynamique, engagé et ponctuel, venez rejoindre notre équipe.L’organisation proposée au sein de l’EHPAD permet de combiner bien être professionnel: matériels à disposition (chariots motorisés, rails plafonniers, chaises douches CARINO, logiciel NET SOINS) et équilibre personnel : 7 nuits de 10h par quatorzaine.Vaccin COVID non obligatoireExpérience en nuit souhaitéeCapacité d’adaptation, autonomie, doublure sur le posteRémunération:AS débutant qualifié: 2425 euros brut
– reprise ancienneté possible
– Repos compensateur de nuit

Votre profil

Savoir-être : Disponibilité, assiduité, rigueur dans l’exécution des tâches demandées, bienveillance envers les personnes accueillies et l’équipe.

DEAS ou DEAES exigé / selon expérience possibilité de recruter du personnel sans qualification
Débutant accepté

Diplômes demandés

  • DEAS OU DEAES

Salaire

2425 euros brut à 2800 euros

Informations complémentaires

  • Joindre Lettre de motivation et CV par mail: direction@maison-de-retraite-argence.fr – contact: 05 65 66 42 63
Merci de nous adresser votre candidature.
  • Résidence Le Bon Accueil – Argences en aubrac
  • CDI
  • 1 poste à pourvoir – 35h par semaine

Localisation

Lat. 44° 46′ 7.36″ – Lon. 2° 48′ 41.1″

Calculez votre itinéraire