Secrétaire Administratif H/F

Offre n° 15288 – actualisée le 08/01/2025 à 12:55:02

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Sévérac d’aveyron

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Frayssinet Conseils et Assistance

Le recruteur Frayssinet Conseils et Assistance

La société Frayssinet Conseils et Assistance a été créée par Fabrice Frayssinet en 2006.

Notre rôle :
– Conseils, études, maîtrise d’œuvre pour les collectivités territoriales et pour le domaine privé, assistance aux Maîtres d’ouvrages.
– Etudes axées principalement sur les travaux d’entretien de la voirie et des(…)

Vos missions

En tant que Secrétaire Administratif/ve, vous aurez un rôle central dans la coordination et la gestion des tâches administratives au sein de notre bureau d’études. Vous serez un soutien essentiel pour les équipes projet et assurerez le suivi administratif, financier des activités tout en contribuant à nos démarches RSE et QVT.

Vos responsabilités :
• Réaliser le traitement administratif de dossiers : frappe de courriers, mise en forme de documents, transmission d’informations (e-mail, notes, etc.).
• Assurer la gestion administrative des marchés publics : rédaction de documents, suivi des candidatures et des offres.
• Organiser et coordonner les déplacements professionnels et les rendez-vous.
• Planifier, organiser et rédiger des comptes rendus de réunions.
• Saisie des notes de frais.
• Effectuer la gestion des stocks et des approvisionnements en fournitures de bureau.
• Réaliser le suivi comptable (édition de factures, relances, règlements fournisseurs).
• Mettre à jour des bases de données, dossiers techniques, et documents juridiques.
• Assurer une veille juridique et administrative sur les marchés publics.
• Coordonner les activités des équipes internes et assurer une communication fluide avec les partenaires externes.
• Veiller au respect des délais et des procédures internes.

Ce que nous offrons
• Un environnement de travail respectueux, convivial et stimulant.
• Une politique RH axée sur la diversité, l’inclusion et le bien-être.
• Des opportunités d’évolution professionnelle et personnelle.
• Des mesures favorisant la QVT : flexibilité des horaires, ateliers bien-être, etc.
• Une intégration dans une entreprise à taille humaine avec un esprit familial.

Conditions d’emploi
– Contrat : CDI
– Durée hebdomadaire : 35 h
– Lieu de travail : Sévérac d’Aveyron.
– Salaire : 2 600 € brut/mois+ primes + intéressement et participation aux bénéfices
– Mutuelle : participation employeur sur mutuelle
– Prise de poste : Dès que possible.

Votre profil

– Formation : Bac à Bac+2 en secrétariat, gestion administrative, comptabilité ou équivalent.
– Expérience : 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou bureau d’études.
– Compétences :
  – Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  – Connaissance des logiciels ERP (comme Everwin) et plateformes de marchés publics (Chorus Pro).
  – Excellentes qualités organisationnelles,  rédactionnelles.
  – Sens relationnel et capacité à travailler en équipe.
  – Sensibilité aux enjeux de la RSE et de la QVT.

Niveau d’étude requis : Bac +2

Expérience exigée : 3 à 5 ans an(s)

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Des Causses à l’Aubrac, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Secrétaire Administratif H/F

Sévérac d’aveyron