Secrétaire comptable H/F

Offre n° 17689 – actualisée le 16/10/2025 à 09:46:14

  • CDD – 5 MOIS mois
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Salles-la-source

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l'Aveyron vous accueil

Espace Emploi Formation Conques-Marcillac reçoit vos candidatures pour le recruteur :

Association Le Créneau

Le Créneau, Association pour le développement des activités socio-éducatives et culturelles sur le territoire de la Communauté de Communes Conques-Marcillac, affiliée à la fédération départementale des Francas gère: – 1 centre de loisirs sans hébergement (mercredis, vacances scolaires, séjours) pour les 3-12 ans – 2 accueils de loisirs(…)

Vos missions

Sous la responsabilité du directeur vous assurerez le secrétariat administratif :

– Vous assurez l’accueil téléphonique et physique

– Vous établissez les courriers et mises à jour des dossiers qui vous sont confiés.

– Vous assurez la gestion du courrier entrant et sortant.

– Vous constituez, mettez à jour et archivez les dossiers des familles.

– Vous avez en charge la comptabilité de l’association (saisie, rapprochement bancaire, suivi de la facturation, règlements fournisseurs, déclarations obligatoires, …)

– Vous assurez la facturation et le suivi – Vous participez à la vie de la structure et à la qualité de l’accueil des enfants et de leurs familles.

Lieu: Association le Créneau – Cougousse -12330 SALLES LA SOURCE

Contrat: Contrat à Durée Déterminée (CDD) de remplacement maternité pour une durée de 5 mois

Durée hebdomadaire de travail: 35h

Formation et expérience: Expérience souhaitée dans le domaine du secrétariat et de la comptabilité.

Salaire: groupe C indice 280 de la convention collective nationale de l’animation

Début du contrat: au plus tôt

Votre profil

Compétences et qualités requises:

Connaissance de la législation et des différents cadres réglementaires

• Connaissance du logiciel SAGE serait un plus

• Connaissance du logiciel DEFI serait un plus

• Connaissance du fonctionnement CLAE et de ALSH

• Connaissance du territoire

• Capacité à communiquer et à travailler en équipe

• Capacité rédactionnelle, capacité d’adaptation

• Sens du relationnel et de la confidentialité

• Rigueur, organisation

• Dynamisme et esprit d’initiative

Diplômes demandés : Permis B,

Expérience exigée : Expérience souhaitée dans le domaine du secrétariat et de la comptabilité. an(s)

Cadre de vie / Cadre de travail

Particularité du rythme : – Sur 4 jours : Lundi-mardi-jeudi et vendredi : 8-12h30 / 13h30-17h45 OU – Sur 5 jours : 9h-12h30 / 13h30-17h Les horaires sont modulables en fonction des besoins de la personne.

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Conques-Marcillac, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

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