Assistant Technique de l’équipe dirigeante H/F

Offre n° 16460 – actualisée le 05/06/2025 à 15:01:23

  • CDI
  • 28h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Saint-parthem

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

(informations, descriptions, dates, lieu, contacts, etc…)

Taille max. des fichiers : 10 MB.

Diffusion de l'actu ou de l'évènement(Nécessaire)

ADMR

Le recruteur ADMR

L’ADMR est le 1er réseau associatif national de service à la personne et la référence de l’aide à domicile en France. L’ADMR est un acteur majeur de l’économie sociale et solidaire depuis plus de 75 ans. A ce jour, 47 associations locales couvrent le Département Aveyronnais. Elles permettent à tous publics (personnes âgées, handicapées, familles …) de bien vivre chez eux en apportant un service adapté à leurs besoins.

Vos missions

Sous la responsabilité de l’équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l’association :

• Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective

• Accueil physique, téléphonique et information du public

• Le suivi de la télégestion et des interventions

• Gestion des dossiers clients et salariés

• Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés

• Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion)

• Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique)

CDI de 28h hebdomadaires à pourvoir au 1er Août 2025 Poste basé à Port d’Agrès

● Rémunération selon la convention collective de la BAD.

● Mutuelle et prévoyance

Candidature à adresser par mail à :  servicerecrutement@fede12.admr.org jusqu’au 24 juin 2025.

Votre profil

Profil du poste :

– Maîtrise de l’outil informatique (utilisation d’un logiciel de planification est un plus)

– Sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d’analyse, résolution de problèmes

– Qualités relationnelles : sens de l’écoute, autonomie et capacités d’adaptation, bonne gestion du stress, travail d’équipe

– Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent)

– Expérience souhaitée

Niveau d’étude requis : Bac +2

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Decazeville communauté, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Assistant Technique de l’équipe dirigeante H/F

Saint-parthem