Attaché d’Administration Hospitalière Finances H/F

Offre n° 15347 – actualisée le 16/01/2025 à 15:35:00

  • Fonction publique, ou contractuel de droit public
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Saint-affrique

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

(informations, descriptions, dates, lieu, contacts, etc…)

Taille max. des fichiers : 10 MB.

Diffusion de l'actu ou de l'évènement(Nécessaire)

Centre hospitalier Saint-Affrique

Le recruteur Centre hospitalier Saint-Affrique

Ville située dans le sud de la France en Région Occitanie, dans le sud du département de l’Aveyron à 1h15 de Montpellier et 2h de Toulouse.
Les différents secteurs du centre hospitalier sont :
– Médecine (25 lits),
– Chirurgie viscérale (5 lits),
– Maternité (8 lits),
– Court séjour Gériatrique (10 lits),
– Unité de Surveillance Continue (5 lits),
– Soins de suite et de réadaptation (30 lits),
– Unité longue durée (40 lits),
– EHPAD (130 lits).

Vos missions

Missions Générales :
– Assurer le suivi et le contrôle de la procédure budgétaire et des impacts financiers qui en découlent, en collaboration avec les acteurs internes et externes
– Elaboration et suivi des budgets EPRD et PGFP du Centre Hospitalier (Budget principal H et budgets annexes EHPAD, USLD)
– Elaboration des décisions modificatives, des rapports et des comptes financiers
– Élaboration, mise en œuvre et suivi des tableaux de bord spécifiques au domaine d’activité
– Elaboration, suivi et analyse de bilan
– Conseil des directeurs fonctionnels sur les choix stratégiques en matière budgétaire et financière
– Réalisation de la clôture d’exercice budgétaire en lien avec le comptable public et les différents services gestionnaires de l’établissement
– Suivi de la situation de trésorerie et remontée mensuelle à l’ARS du Plan Prévisionnel de Trésorerie
– Recherche et suivi des financements
– Suivi des dotations budgétaires (exploitation et investissement)
– Suivi des recettes diverses et du P 503 en lien avec la Trésorerie Hospitalière
– Gestion de la dette (contrats, tirages, consolidation, …)
– Contrôle et suivi de la qualité des prestations, dans son domaine d’activité
– Veille juridique, financière et budgétaire

Missions Associées :
– Encadrement de l’équipe Finances du Centre Hospitalier
– Contrôle de l’application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d’activité
– Contrôle des déclarations de TVA et suivi de la Livraison À Soi-Même
– Participation à l’élaboration des documents préparatoires aux instances du Groupement de Coopération Sanitaire Hôpital Commun Sud Aveyron.

Service : Finances – Economat
Horaires/Repos :
Poste à temps complet, du lundi au vendredi, Forfait cadre.
Lieu de Travail : Centre Hospitalier Emile Borel – 12400 St Affrique

Profil recherché :
– Maîtrise de la comptabilité Hospitalière (nomenclature M21)
– Expérience dans le management et la gestion d’équipe
– Grande disponibilité au moment des échéances budgétaires (EPRD, DM, clôture)

Votre profil

Profil recherché :

– Maîtrise de la comptabilité Hospitalière (nomenclature M21)

– Expérience dans le management et la gestion d’équipe

– Grande disponibilité au moment des échéances budgétaires (EPRD, DM, clôture)

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Saint-Affricain Roquefort Sept Vallons, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Attaché d’Administration Hospitalière Finances H/F

Saint-affrique