Responsable Ressources Humaines et Financiers H/F

Offre n° 15016 – actualisée le 19/11/2024 à 15:35:59

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

(informations, descriptions, dates, lieu, contacts, etc…)

Taille max. des fichiers : 10 MB.

Diffusion de l'actu ou de l'évènement(Nécessaire)

M & Missions

Le recruteur M & Missions

Le recrutement
Au service des entreprises M&Missions accompagne les chef/cheffe d’entreprise dans leur recherche de talents.
Forte d’un réseau diversifié et national, acquis au fil du temps et sur lequel nous pouvons nous appuyer, nous recrutons tout profil, pour tout type de poste, tous secteurs professionnels confondus.

Vos missions

Rejoignez une organisation dédiée à l’accompagnement et au service des personnes !
Responsable Ressources Humaines et Financiers (H/F)
CDI – Cadre – Rodez (Confidentialité garantie tout au long du processus de recrutement)

Vos missions au cœur d’une organisation dynamique, en étroite collaboration avec la direction, vous piloterez :

La gestion administrative et RH : mise en œuvre des processus RH, suivi des obligations légales, accompagnement des équipes.

La supervision comptable et budgétaire : gestion des budgets et suivi des procédures financières.

Le management d’équipes : animation, coordination et accompagnement des services.

Le développement stratégique: participation à des projets ambitieux et innovants au service de la structure.

L’optimisation organisationnelle : propositions concrètes pour l’amélioration continue et la démarche qualité.

.Un poste stratégique au cœur d’une organisation reconnue pour son impact social et son dynamisme.
.Une ambiance de travail tournée vers l’humain.
.Un cadre stimulant avec des projets variés à mener.
.Un véhicule de service mis à disposition pour faciliter vos missions.

Votre profil

Votre profil pour réussir dans ce rôle clé :

+ Leader engagé(e) : vous savez motiver, fédérer et accompagner vos équipes.

+ Autonomie et sens des priorités sont vos maîtres mots.

+ Expérimenté(e) dans les fonctions RH, comptabilité ou management. Une connaissance du secteur social ou médico-social est un plus.

+ Formation : A partir de Bac+3 en RH, gestion ou management.

+ Permis B indispensable : déplacements ponctuels sur le département.

Niveau d’étude requis : Bac +3, Bac +4, Bac +5, Bac +6 et plus

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Responsable Ressources Humaines et Financiers H/F

Rodez