Responsable administratif et financier H/F

Offre n° 17278 – actualisée le 08/09/2025 à 13:44:05

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

(informations, descriptions, dates, lieu, contacts, etc…)

Taille max. des fichiers : 10 MB.

Diffusion de l'actu ou de l'évènement(Nécessaire)

Defruit Recrutement

Le recruteur Defruit Recrutement

Située en Aveyron au cœur de la région Occitanie, DEFRUIT RECRUTEMENT est une agence de recrutement spécialisée en CDI/CDD. Nous créons des solutions destinées à Réussir La Rencontre entre les candidats en quête de leur idéal professionnel et les entreprises qui recherchent leur futur talent. Depuis 2013, nous(…)

Vos missions

Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en œuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d’idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent.

Notre client est un groupe régional spécialisé dans la commercialisation de véhicules neufs et d’occasion de différentes marques.

Vous souhaitez relever un défi stratégique et opérationnel alliant gestion financière et management d’équipe ? Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique où votre expertise contribue directement à la réussite de l’ensemble des équipes.

Dans le cadre de son développement, notre client recherche son futur Responsable Administratif et financier (H/F) 

Vos principales missions en lien avec le Directeur Administratif et Financier et le PDG du groupe seront : 

  • La gestion des flux et de la trésorerie ;
  • Le management et l’organisation du travail d’une équipe de comptables ;
  • Les ressources humaines : participation aux CE, préparation et gestion des variables en lien avec un cabinet comptable… ;
  • Missions de secrétariat général : dossiers assurances et banques.

Votre mission sera polyvalente, vous travaillerez en lien direct avec les Directeurs opérationnels des différentes concessions.

Vous interviendrez dans un groupe dynamique et dans une environnement de travail propice à la réussite.

Votre profil

Idéalement de formation Bac+3 Comptabilité, vous avez une expérience significative sur une fonction similaire et une expérience managériale.

Vous faites preuve d’une grande rigueur, d’écoute et appréciez d’avoir un rôle de facilitateur auprès des équipes opérationnelles.

Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures !

Expérience exigée : 5 ans minimum an(s)

Informations complémentaires

  • Véhicule de fonction ;
  • Aménagement du travail possible (1 jour de télétravail…) ;
  • Statut cadre forfait jour.

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Responsable administratif et financier H/F

Rodez