Conseillers techniques H/F

Offre n° 17369 – actualisée le 17/09/2025 à 13:00:55

  • CDI
  • 37.1h par semaine
  • 7 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

(informations, descriptions, dates, lieu, contacts, etc…)

Taille max. des fichiers : 10 MB.

Diffusion de l'actu ou de l'évènement(Nécessaire)

Cegedim Santé

Le recruteur Cegedim Santé

Cegedim :
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6500(…)

Vos missions

Intéressé(e) par les domaines de l’informatique et de la santé, vous avez le sens du service client et souhaitez donner du sens à votre quotidien ?

Rejoignez une entreprise qui œuvre chaque jour aux côtés des professionnels de santé.

Vos missions :

En tant que Conseiller technique H/F au sein du Support Client, rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos utilisateurs.

Relation client :

  • Répondre avec réactivité aux sollicitations (téléphone, mail, tchat),
  • Accompagner, rassurer, guider nos clients dans l’usage quotidien de nos logiciels,
  • Prendre en charge les demandes et incidents techniques en garantissant un haut niveau de qualité de service,
  • Prioriser, diagnostiquer et résoudre les problèmes à distance,
  • Assurer le suivi des tickets, de la création à la clôture ou l’escalade si nécessaire,
  • Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélité des utilisateurs.

Traitement technique :

  • Diagnostiquer les dysfonctionnements signalés par les utilisateurs,
  • Réaliser à distance les manipulations nécessaires à la résolution des problèmes,
  • Mobiliser les ressources disponibles et alerter si besoin les interlocuteurs concernés,
  • Documenter précisément vos interventions et respecter les procédures en vigueur.

Connaissances et outils :

  • Participer à l’enrichissement et à l’évolution de notre base de connaissances,
  • Proposer et rédiger des contenus utiles pour la FAQ et les supports d’aide utilisateur.

Votre profil

Votre profil : 

  • Première expérience réussie dans l’assistance technique ou le support client,
  • Excellent sens du relationnel, de l’écoute et de la pédagogie,
  • Esprit d’équipe, rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs sollicitations,
  • Vous aimez aider, expliquer, résoudre et êtes orienté satisfaction client.

D’autres raisons de nous rejoindre ?

  • Intégrer Cegedim Santé, c’est participer à des projets e-santé stimulants dans un esprit d’équipe fédérateur tourné vers l’avenir,
  • Chaque nouvel arrivant bénéficie d’un accompagnement sur mesure grâce à un programme d’intégration complet,
  • Nous proposons régulièrement des projets bien-être pour les collaborateurs, des attentions au quotidien ainsi que des événements internes récurrents,
  • L’appartenance au Groupe Cegedim garantit la pérennité de nos activités et permet aux collaborateurs de bénéficier de nombreux avantages.

Niveau d’étude requis : Bac +2

Informations complémentaires

Salaire : 22500€ brut annuel

  • Ticket restaurant
  • Mutuelle
  • Accord télétravail
  • Prime vacances
  • Avantages CSE

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Conseillers techniques H/F

Rodez