Comptable Fiscaliste H/F

Offre n° 14686 – actualisée le 21/11/2024 à 08:34:02

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

(informations, descriptions, dates, lieu, contacts, etc…)

Taille max. des fichiers : 10 MB.

Diffusion de l'actu ou de l'évènement(Nécessaire)

DEFRUIT RECRUTEMENT

Le recruteur DEFRUIT RECRUTEMENT

Située en Aveyron au cœur de la région Occitanie, DEFRUIT RECRUTEMENT est une agence de recrutement spécialisée en CDI/CDD. Nous créons des solutions destinées à Réussir La Rencontre entre les candidats en quête de leur idéal professionnel et les entreprises qui recherchent leur futur talent. Depuis 2013, nous(…)

Vos missions

Notre client est une société indépendante à taille humaine spécialisée dans le conseil patrimonial, les assurances et la protection de dirigeants d’entreprise (prévoyance, retraite…).

Vous souhaitez allier comptabilité et fiscalité en intégrant une fonction globale et polyvalente ? Vous êtes de nature autonome, rigoureuse et vous aimez travailler au contact d’interlocuteurs variés ?

Dans un objectif de développement et dans le cadre d’une création de poste, notre client recherche son/sa futur.e Comptable – Fiscaliste.

En saisissant cette opportunité, vous travaillerez au sein de l’activité de conseils fiscaux, juridiques et financiers de notre client.

Vous aurez pour missions principales (non exhaustives) :
– La saisie comptable des dossiers pour les locations meublées ;
– La réalisation des bilans comptables et des comptes de résultat de ces dossiers et pour les clients non professionnels ;
– La gestion des déclarations d’impôt (déclaration 2031).

En intégrant cette fonction, vous travaillerez au sein d’un univers exigeant et structuré qui fera appel à votre polyvalence et à votre capacité d’organisation.

Vous échangerez quotidiennement avec différents interlocuteurs qu’ils soient internes ou externes à l’entreprise et interviendrez auprès d’une clientèle de professionnels (professions libérales notamment) et de particuliers. Pour le bon aboutissement de vos missions, vous serez également amené.e à intervenir sur le terrain, au contact direct de vos clients pour la réalisation des déclarations.

En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez évoluer dans les missions et les responsabilités qui vous seront confiées en travaillant notamment avec davantage de transversalité avec les autres activités de l’entreprise (études patrimoniales, dossiers de courtage…).

Spécialiste dans son domaine, vous intégrerez une entreprise généraliste du patrimoine et bénéficiant d’une expertise reconnue depuis plus 30 ans sur le territoire.

Vous interviendrez au sein d’une structure à taille humaine où la confiance, la proximité et la solidarité entre chacun sont des valeurs fortes. L’état d’esprit véhiculé est simple : « avancer ensemble ».

En intégrant cette entreprise, vous aurez donc l’occasion de mettre en avant votre expertise, de travailler en autonomie tout en profitant de l’appui du réseau et de l’ensemble de l’équipe.

Au-delà, des formations pourront également être mises en place pour vous permettre d’évoluer sur d’autres missions.

Votre profil

Pour cette opportunité, nous recherchons idéalement une personne ayant une formation dans le domaine de la comptabilité, du juridique ou de la gestion du patrimoine. Vous avez également une première expérience réussie sur une fonction similaire ou proche.

Nous étudierons les candidatures de personnes ayant une expérience sur des fonctions de comptable en cabinet ou en entreprise et souhaitant s’orienter vers un autre domaine. Sinon, vous avez une expérience en tant que Conseiller.ère en gestion du patrimoine mais avez des compétences en comptabilité (réalisation de bilans comptables).

Nous étudierons également les candidatures de personnes débutantes mais ayant la bonne formation et fortement motivées pour intégrer l’univers de notre client.

Des notions en fiscalité seront fortement appréciées.

Au-delà des compétences, nous rechercherons chez vous votre autonomie, votre rigueur et votre capacité à communiquer et travailler en lien avec l’ensemble de l’équipe.

Informations complémentaires

Salaire : Selon expérience

  • Un 13ème mois versé en décembre
  • La possibilité de travailler à 80% sur 4 jours / semaine

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Comptable Fiscaliste H/F

Rodez