Comptable d’entreprise H/F

Offre n° 16657 – actualisée le 25/06/2025 à 06:05:13

  • CDI
  • 37h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

(informations, descriptions, dates, lieu, contacts, etc…)

Taille max. des fichiers : 10 MB.

Diffusion de l'actu ou de l'évènement(Nécessaire)

Defruit Recrutement

Le recruteur Defruit Recrutement

Située en Aveyron au cœur de la région Occitanie, DEFRUIT RECRUTEMENT est une agence de recrutement spécialisée en CDI/CDD. Nous créons des solutions destinées à Réussir La Rencontre entre les candidats en quête de leur idéal professionnel et les entreprises qui recherchent leur futur talent. Depuis 2013, nous(…)

Vos missions

Notre client est un supermarché évoluant sous une enseigne national situé sur le secteur du Grand Rodez.

La comptabilité n’a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez intégrer une fonction polyvalente qui vous permettra d’agir au cœur de l’activité d’une entreprise ?

Pour intégrer son service comptabilité, notre client recherche son futur Comptable (H/F).

Par cette fonction, vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui s’articuleront à la fois autour de la comptabilité générale mais également de la paie et l’administration du personnel.

Dans ce cadre-là, vos missions principales (non exhaustives) seront :

Comptabilité :

  • Gestion et analyse des frais généraux (saisie, contrôle, règlement) ;
  • Déclarations fiscales et sociales ;
  • Elaboration des situations intermédiaires et bilan fiscal (hors liasse fiscale) sous le contrôle de la DAF ;
  • Pointage bancaire, état de rapprochement et suivi de la trésorerie ;
  • Accueil ponctuels des intervenants extérieurs tels que l’expert-comptable et les commissaires aux comptes ;
  • Etablissement de tableaux de bord interne à l’entreprise ;
  • Supervision d’un assistant comptable ;
  • Gestion du standard téléphonique à temps partagé.

Paie et Administration du personnel :

  • Gestion de la paie d’une cinquantaine de personnes ;
  • Gestion administrative du personnel (contrat de travail, affiliations organismes, courriers divers).

En saisissant cette opportunité, vous intégrerez un poste qui vous permettra d’intervenir sur des missions globales et qui fera appel à votre polyvalence, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe.

Votre profil

De formation supérieure (type Bac+2) en Comptabilité et/ou Gestion, vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire en comptabilité et avez idéalement des compétences sur la partie paie / administration du personnel. Sinon, une formation pourra être assurée en interne.

Nous étudierons les candidatures de personnes issues de cabinets d’expertise comptable ayant une réelle ambition d’évoluer au sein d’une entreprise dynamique.

Aussi, nous étudierons également les candidatures de personnes débutantes ayant la bonne formation et motivées pour développer leurs compétences sur un poste global et polyvalent.

Vos qualités personnelles sont l’autonomie, la rigueur et l’esprit d’équipe. Vous appréciez également la relation terrain avec les différents interlocuteurs d’une entreprise.

Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures !

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Comptable d’entreprise H/F

Rodez