Offre n° 10814 – actualisée le 02/07/2025 à 09:51:08
Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre
GO&LIVE est en France, le leader des séjours linguistiques et voyages scolaires. Le groupe chapeaute 6 marques :
• Club Langues et Civilisations, leader français, qui met un point d’honneur à mettre le séjour linguistique à la portée de tous,
• Nacel, précurseur des séjours linguistiques, offrant à(…)
Rattaché(e) directement à la Direction des Opérations du Groupe, vous aurez comme principales missions :
Responsabilités et missions
Rédaction et diffusion d’annonces multicanal en français et en anglais (sites spécialisés, réseaux sociaux,
plateformes)
Traitement des candidatures d’animateurs et sélection pour les séjours American Village (classes découvertes
et colonies de vacances)
Entretiens en français et en anglais
Affectations des animateurs sur les séjours et missions selon profils , gestion logistique des transferts entre
centre.
Gestion des remplacements, bonne gestion du stress et réactivité face aux désistements
Gestion administrative des dossiers d’embauche (vérifications des documents français ou autres, envoi et suivi
des contrats, mise à jour des outils de suivi, gestion des demandes de remboursements, vérification
administrative auprès des préfectures)
Gestion quotidienne des relations avec les animateurs (mail et téléphone)
Suivi des équipes (onboarding, bilans de performances, suivi des candidats post entretiens)
Mise à jour des documents et outils (supports RH, site internet), sourcing en continue, se tenir à jour de la
réglementation en Accueil Collectif de Mineurs
Profil recherché
Diplômes et expérience :
Formation universitaire minimum de niveau Bac+3 dans les ressources humaines ou la gestion ou l’animation
Une première expérience dans le domaine de l’animation ou du recrutement sont des plus appréciés.
Compétences techniques et aptitudes professionnelles
Enthousiaste et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités : organisation, rigueur, goût du contact.
Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint)
Il est indispensable pour ce poste d’avoir un très bon niveau oral et rédactionnel en anglais
Conditions du poste
Début de contrat : Immédiate
Rémunération annuelle brute : de 25 à 26 K€ selon profil et compétences.
Diplômes et expérience :
Formation universitaire minimum de niveau Bac+3 dans les ressources humaines ou la gestion ou l’animation
Une première expérience dans le domaine de l’animation ou du recrutement sont des plus appréciés.
Compétences techniques et aptitudes professionnelles
Enthousiaste et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités : organisation, rigueur, goût du contact.
Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint)
Il est indispensable pour ce poste d’avoir un très bon niveau oral et rédactionnel en anglais
Niveau d’étude requis : Bac +2
Salaire : 2200
date de début du contrat : 2025-09-01
Chargé de recrutement H/F
Rodez