Assistant de direction H/F

Offre n° 17214 – actualisée le 05/09/2025 à 14:58:24

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

(informations, descriptions, dates, lieu, contacts, etc…)

Taille max. des fichiers : 10 MB.

Diffusion de l'actu ou de l'évènement(Nécessaire)

Chambre d'Agriculture

Le recruteur Chambre d’Agriculture

La Chambre d’agriculture est un établissement public dirigé par des élus.

Elle représente l’ensemble des acteurs du monde agricole, rural et forestier : exploitants, propriétaires, salariés, groupements professionnels…

La Chambre d’agriculture est investie de 3 missions, issues du Code rural et amendées par Loi d’avenir de l’agriculture du(…)

Vos missions

Sous l’autorité du Président et du Directeur Général, cet(te) Assistant(e) sera chargé(e) :

  • Assister le Président et le Directeur Général dans leurs fonctions quotidiennes : l’organisation de réunions, des agendas, des déplacements ;
  •  Assurer la gestion par délégation de certains dossiers ;
  •  Assurer, sous l’autorité du Président et du Directeur Général, la liaison avec les élus de la Chambre d’Agriculture, les autres OPA, les institutionnels et l’ensemble des interlocuteurs en interne ;
  • Recueillir, hiérarchiser et faire circuler l’information ;
  • Rédiger des courriers, notes de synthèse, procès-verbaux ;
  • Elaborer la planification des événements et réunions de la Chambre d’Agriculture et anticiper les participations et représentations ;
  • Le cas échéant, prendre en charge des missions administratives en soutien des services techniques de la Chambre.

Votre profil

Formation requise :

–     Bac + 2 minimum

Compétences recherchées :

–     Discrétion, confidentialité, initiative, anticipation et reporting ;

–     Une expérience/formation dans le domaine juridique serait un plus ;

–     Bonne maîtrise informatique et de l’expression écrite.

Informations complémentaires

Salaire : selon grille et expérience

date de début du contrat : 2025-09-29

  • 22 jours de RTT
  • 13ème mois
  • Participation à la complémentaire santé (50 % employeur)
  • Prévoyance et PER
  • Télétravail

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Assistant de direction H/F

Rodez