Assistant administration des ventes H/F

Offre n° 15560 – actualisée le 17/02/2025 à 10:24:34

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Rodez

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

(informations, descriptions, dates, lieu, contacts, etc…)

Taille max. des fichiers : 10 MB.

Diffusion de l'actu ou de l'évènement(Nécessaire)

Defruit Recrutement

Le recruteur Defruit Recrutement

Située en Aveyron au cœur de la région Occitanie, DEFRUIT RECRUTEMENT est une agence de recrutement spécialisée en CDI/CDD. Nous créons des solutions destinées à Réussir La Rencontre entre les candidats en quête de leur idéal professionnel et les entreprises qui recherchent leur futur talent. Depuis 2013, nous(…)

Vos missions

Notre client est une entreprise spécialisée dans la lutte contre les insectes, les parasites et les rongeurs. Extrêmement efficaces et concentrés, les produits qu’elle développe et propose à l’ensemble de ses clients assurent un grand confort d’utilisation dans le plus profond respect de l’environnement.

On dit de vous que vous avez un fort sens du service ? Vous souhaitez évoluer au sein d’un poste qui vous permettra de venir en appui à l’ensemble d’une organisation ?

Dans le cadre de son développement, notre client recherche son futur Assistant administration des ventes H/F. 

Vos missions principales (non exhaustives) seront :
– Piloter l’administratif avec efficacité : gestion des appels, rédaction d’e-mails et suivi rigoureux des dossiers ;
– Coordonner les ventes en assurant la saisie, le suivi des commandes et la préparation des documents d’expédition ;
– Créer des devis et établir des factures avec précision pour garantir une gestion fluide ;
– Assurer le support client et répondre à l’ensemble des demandes en trouvant des solutions adaptées ;
– Optimiser l’organisation en maintenant un système de classement pour les documents et les fichiers.

En intégrant cette fonction votre rôle principal sera de fournir un soutien administratif à l’ensemble de l’équipe tout en participant activement aux différentes tâches quotidiennes de l’entreprise. Dans ce cadre-là, vous serez amené(e) à participer à la fabrication des produits, ainsi qu’à la préparation et à l’expédition des commandes, contribuant ainsi à l’ensemble du processus opérationnel.

Vous interviendrez sur un poste polyvalent et au sein duquel les missions qui vous seront confiées pourront évoluer en fonction de vos compétences et de votre motivation.

Vous intégrer une entreprise à taille humaine au sein d’un environnement de travail dynamique et collaboratif où l’échange, la proximité et la bonne humeur sont des valeurs essentielles.

Cette opportunité vous permettra d’évoluer au sein de la structure tout en bénéficiant d’un cadre propice à l’apprentissage et au développement personnel.

Votre profil

Idéalement de formation dans le domaine administratif ou de la gestion, vous justifiez d’une première expérience réussie dans l’univers de l’administration des ventes ou au sein d’un poste similaire : assistant administratif, de gestion, commercial…

Nous étudierons également les candidatures de personnes débutantes mais ayant la formation adéquate ainsi que les qualités essentielles pour ce poste : maîtrise des outils bureautiques et informatiques, bon relationnel et sens aigu de l’organisation.

Au-delà de vos expériences, vous êtes une personne rigoureuse, organisée, autonome tout en ayant un fort esprit d’équipe et vous avez à cœur de contribuer à un environnement de travail structuré et efficace.

Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures !

Informations complémentaires

Salaire : Selon expérience

  • 35h sur 4,5 jours : vendredi après-midi non travaillé
  • Prime

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Rodez Agglomération, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Assistant administration des ventes H/F

Rodez