Responsable comptabilité et administratif H/F

Offre n° 16246 – actualisée le 06/05/2025 à 13:41:15

  • CDI
  • 37h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • Millau

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

(informations, descriptions, dates, lieu, contacts, etc…)

Taille max. des fichiers : 10 MB.

Diffusion de l'actu ou de l'évènement(Nécessaire)

Dfi Intérim Et Recrutement

Le recruteur Dfi Intérim Et Recrutement

DFI Intérim & Recrutement est une agence d’emploi locale et généraliste créée en 2012.

Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent. Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires.
Chaque agence DFI Intérim & Recrutement souhaite établir avec chacune des entreprises utilisatrices pour lesquelles elle travaille, une vraie relation de confiance et de proximité.

Vos missions

Suite à un départ à la retraite, nous recherchons pour un de nos clients basé sur Millau, Responsable comptabilité et administratif H/F. 

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDI à partir de juillet. 

Vos missions :

  • Tenue de la comptabilité générale et analytique jusqu’au bilan
  • Élaboration des clôtures mensuelles et annuelles
  • Suivi de la trésorerie, des paiements et des encaissements
  • Établissement des déclarations fiscales (TVA, IS, etc.)
  • Préparation des budgets prévisionnels et des reportings financiers
  • Gestion administrative du personnel : contrats, DPAE, mutuelle, prévoyance, solde de tout compte
  • Suivi des variables de paie et coordination avec le cabinet comptable
  • Supervision des achats généraux et des relations fournisseurs
  • Mise en place et amélioration des procédures internes

Votre profil

Le profil recherché : 

  • Diplôme Bac+3 à Bac+5 en comptabilité, finance ou gestion (DCG, DSCG, Master CCA)
  • Expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire en PME
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels comptables (Sage 100 ou équivalent)
  • Autonomie, respect de la confidentialité, rigueur et esprit d’initiative
  • Bon relationnel et capacité à travailler en équipe

Le + :

  • Un environnement de travail stimulant au sein d’une PME dynamique
  • Une autonomie dans vos missions et la possibilité de contribuer activement à la structuration de l’entreprise
  • Des formations et avantages tels que prime de fin d’année, mutuelle et PEE
  • Horaire définis à l’avance, sur base hebdo de 37h30

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Millau Grands Causses, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Responsable comptabilité et administratif H/F

Millau