Technicien service clients logiciel applicatif H/F

Offre n° 14841 – actualisée le 22/10/2024 à 11:59:32

  • CDI
  • 35h par semaine
  • 1 poste(s) à pourvoir
  • La loubière

Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre

(informations, descriptions, dates, lieu, contacts, etc…)

Taille max. des fichiers : 10 MB.

Diffusion de l'actu ou de l'évènement(Nécessaire)

C3rb Informatique

Le recruteur C3rb Informatique

C3rb Informatique, éditeur des progiciels Orphée pour médiathèques existe depuis plus de 30 ans.

Aujourd’hui, plus de 450 000 citoyens consultent notre solution web au quotidien et 3500 établissements français (dont 69 médiathèques départementales) sont équipés de solutions Orphée.

En tant qu’éditeur logiciel, notre mission est de fournir(…)

Vos missions

Sous la tutelle de la direction et du responsable du service clients, vous êtes le contact privilégié de nos clients sur nos produits.
Dans notre contexte, vos principaux interlocuteurs sont des bibliothécaires, des responsables informatiques. Ce poste requiert des compétences de type technicien support auprès de personnel non technique et technique.
Vous assurez alors l’interface entre les utilisateurs et les équipes techniques, tout en veillant à résoudre rapidement les problèmes rencontrés afin de garantir la continuité de service et la satisfaction globale des clients.

Vos missions :
* Diagnostiquer et qualifier les incidents entrants,
* Résoudre les incidents techniques et communiquer avec les clients sur les actions demandées dont le suivi et la satisfaction du client, ….
* Surveiller le respect des délais et de la qualité,
* Assurer le reporting quotidiennement auprès de son responsable et de la directrice

Votre profil

* Bac + 2 minimum en informatique
* Une appétence et une pratique des logiciels applicatifs
* Utilisation d’un outil de gestion de tickets
* Aisance rédactionnelle (bonne expression écrite et orale) et sens du service clients client développé,
* Sens du service et de l’écoute, pour être en mesure de résoudre efficacement les problèmes rencontrés par les clients,
* Rigueur et méthode, qui permettent de diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements et de proposer des solutions adaptées
* Une première expérience d’un an en support applicatif
* Une utilisation des requêtes SQL serait un plus.

Niveau d’étude requis : Bac +2

Diplômes demandés : Informatique

Expérience exigée : 1 an an(s)

Informations complémentaires

Salaire : Entre 22200€ et 26400€

date de début du contrat : 2024-11-04

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle 100% prise en charge par C3rb

Localisation de l’offre

Cette offre d’emploi est localisée sur le territoire Comtal Lot et Truyère, découvrez-le !

L’équipe de Viens Vivre en Aveyron vous accompagne dans votre projet de nouvelle vie en Aveyron. Des questions sur le territoire, les établissements scolaires, les transports ? Contactez-nous !

Technicien service clients logiciel applicatif H/F

La loubière