Offre n° 14905 – actualisée le 17/11/2024 à 01:30:48
Merci de saisir votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer des rappels réguliers par email pour postuler à cettre offre
Le Crédit Agricole est un groupe bancaire aux fondements coopératifs et mutualistes, à vocation européenne et ouvert sur le monde. Engagé dans une politique dynamique de responsabilité sociale et environnementale, le groupe partage les valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité.
Leader de la banque universelle de(…)
Garant(e) de la qualité de l’accueil et de la satisfaction de nos clients vous serez amené(e) à :
– Accueillir, accompagner et conseiller notre clientèle dans un esprit de fidélisation en lui apportant un service personnalisé,
– Promouvoir et développer nos offres en faisant preuve de réactivité et de proactivité, et en mettant en œuvre une expertise répondant aux besoins et aux attentes de nos clients,
– Développer l’intensité relationnelle en proposant via le multicanal différents modes d’échanges (internet, téléphone ou agence …),
– Réaliser les opérations de gestion administrative dans le respect des règles de conformité.
Diplômé(e) d’un bac +2 minimum, secteur commercial ou non, doté (e) d’un tempérament commercial prononcé et d’un bon relationnel, votre aisance digitale, votre rigueur et votre force de conviction seront vos meilleurs atouts pour relever des challenges au sein d’une équipe commerciale.
Votre esprit d’équipe et d’entreprise, votre ambition vous permettront de construire avec nous un parcours professionnel riche et diversifié.
Niveau d’étude requis : Bac +2, Bac +3, Bac +4, Bac +5
Expérience exigée : une première expérience en relation Clients souhaitée an(s)
date de début du contrat : 2025-02-01
Conseiller de clientèle H/F
Espalion