Théâtre « On ne paie pas ! » – Vabre-Tizac

Le Bas Ségala

Descriptif

La Compagnie l’Orange Bleue présente « On ne paie pas ! » : Venez vivre la folle journée de Antonia et Margherita !Entre crise du pouvoir d’achat, de l’emploi, de la charge mentale féminine…une comédie hilarante et déjantée…et engagée.

Ouverture

Du 28 juin 2026 au 28 juin 2026 (à 15h)

Tarifs et moyens de paiement

  • Individuel adulte : 10€

    Localisation

    Vabre-Tizac,
    Lat. 44° 16′ 25.32″ – Lon. 2° 9′ 2.59″

    Calculez votre itinéraire