Le Bas Ségala
La Compagnie l’Orange Bleue présente « On ne paie pas ! » : Venez vivre la folle journée de Antonia et Margherita !Entre crise du pouvoir d’achat, de l’emploi, de la charge mentale féminine…une comédie hilarante et déjantée…et engagée.
Du 28 juin 2026 au 28 juin 2026 (à 15h)