Saint-Beauzély
La soirée d’ouverture du château de Saint-Beauzély !
C’est le grand lancement de la saison !
L’équipe vous invite chaleureusement à célébrer la réouverture estivale lors de sa traditionnelle Soirée d’Ouverture du Musée, installée dans le cadre magnifique du Château de Saint-Beauzély. Une soirée sous le signe de la convivialité, de la gourmandise et de la bonne musique à partager en famille, entre amis ou avec les habitants du coin.
Concert : CHABADA : Laissez-vous porter par les rythmes de ce trio guitare, harmonica et percussion. Au menu : un set énergique aux influences résolument Blues Rock et Chanson Française pour chanter et danser toute la soirée !
Côté Régale : Stand de Crêpes & Buvette
Pour les gourmands : Un stand de crêpes salées et sucrées pour satisfaire toutes les faims.
Pour les épicuriens : Une buvette-dégustation mettant à l’honneur de bons produits locaux.
Date : Mardi 30 juin à partir de 18h
Lieu : Au château de Saint-Beauzély
Restauration : Sur place (crêpes, buvette, dégustations)
Venez nombreux pour trinquer à l’été et lancer cette nouvelle saison culturelle dans la joie et la bonne humeur !
Du 30 juin 2026 au 30 juin 2026