Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac
Rendez-vous du 19 au 28 juin à Saint Geniez d’Olt pour la semaine de la biodiversité.
Venez profiter gratuitement toute la semaine à Saint Geniez d’Olt et d’Aubrac d’animations, de spectacles, d’expositions et bien plus encore autour du thème de la biodiversité.
vendredi 19 juin : Nuit au buron d’Alte Teste
samedi 20 juin : opération nettoyage
dimanche 21 juin : randonnée commentée avec le PETR
lundi 22 juin : balade avec un arboriste grimpeur, spectacle « Plonger » et présentation de la semaine en présence des partenaires institutionnels
mardi 23 juin : spectacle « Au Pied de mon arbre »
mercredi 24 juin : Théâtre « L’arbre et moi » et lecture à la médiathèque
jeudi 25 juin : promenade à la découverte des plantes médicinales
samedi 27 juin : Conférence « la vie caché des arbres » et Film « l’intelligence des arbres »
dimanche 28 juin : animation Bois des Hourcières « La Forêt se raconte
Du 19 juin 2026 au 28 juin 2026