Chargé de clientèle H/F

Techmay Logetiq

  • Offre n° 12587 – actualisée le 24/02/2024
  • Techmay Logetiq – Millau
  • CDI
  • 1 poste à pourvoir – 35h par semaine

Le recruteur Techmay Logetiq

Découvrez l’univers de Techmay, entreprises issues d’un groupe expérimenté dans le traitement et l’impression de produits adhésifs. Plongez au sein de nos deux structures spécialisées : l’une dédiée à l’impression de produits adhésifs, l’autre à la fabrication d’étiquettes de logistique conçues pour un usage informatique.

Situées stratégiquement à proximité de l’autoroute A75, nos installations, nichées sur un site de 8 000 m² à Millau, abritent plus de 25 lignes de production, utilisant des procédés variés tels que l’offset, la flexographie, la sérigraphie, le numérique et des dispositifs spécialisés résultant de nos propres développements internes.

Chez Techmay, nous valorisons la réactivité grâce à des processus intégrés tels que la conception informatisée, l’exécution graphique, la photogravure et l’outillage de découpe, tous réalisés sur place. Cette agilité nous permet de produire plus de 30 millions de mètres carrés d’étiquettes par an, répondant ainsi aux besoins les plus exigeants de nos clients, tels que : Decathlon, Kuehne + Nagel, Lactalis, Intermarché.

Et ce n’est pas tout ! Nous avons décroché la médaille d’Or Ecovadis, nous classant parmi le top 5% des entreprises évaluées pour leur engagement vers le développement durable (RSE). Cette reconnaissance témoigne de nos efforts soutenus envers les aspects sociaux, sociétaux et environnementaux.

Êtes-vous prêt à rejoindre notre équipe et contribuer à notre succès commun ?

Vos missions

Orienter et accueillir un client ou un prospectFidéliser la clientèle en assurant le conseil et les services personnalisésAcquérir de nouveaux clients par la prospection, le phoning, les salons…Mettre en œuvre les actions commerciales et marketingGérer les commandes en lien avec les équipesAccompagner le client ou le prospect jusqu’à la concrétisation du projetAssurer un reporting régulier

Votre profil

Titulaire d’un Bac +2 à +5 avec expérience confirmée en PME, si possible industrielle
La connaissance d’un marché de fournitures aux entreprises est un plus
Poste en full télétravail possible
Déplacements réguliers en France
Aisance informatique et téléphonique exigée
Travail au sein d’une équipe, sens de la communication
Vous savez vous adapter aux urgences et aux pics d’activité
Sens de la satisfaction client

Niveau d’étude requis

  • Bac +2
  • Bac +5

Expérience exigée

5-10 ans en PME industrielle si possible

Salaire

entre 30K€ et 40K€ brut annuel

Merci de nous adresser votre candidature.

Localisation

Lat. 44° 6′ 43.72″ – Lon. 3° 6′ 26.09″

Calculez votre itinéraire